‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ NYPD Vlife RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Liam James. Hernandez
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2024

Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Empty Candidature NYPD - Liam James. Hernandez

Jeu 20 Juin 2024 - 23:42
Bonjour/bonsoir, ci-dessous ma candidature pour rejoindre le NYPD, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.
Liam James. Hernandez.

Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Candid16
Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Candid14
Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Candid13


Dernière édition par Liam James. Hernandez le Ven 21 Juin 2024 - 16:25, édité 2 fois

Liam James. Hernandez et Kyu James. Hernandez aiment ce message

avatar
Williams Solo
Chief
  Chief
Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2023

Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Empty Re: Candidature NYPD - Liam James. Hernandez

Ven 21 Juin 2024 - 9:18
Bonjour,

Je poserais la question d'une seule fois : 
Êtes-vous aidé d'une quelconque intelligence artificielle pour la rédaction de votre candidature ?

La question n'est pas anodine. L'utilisation d'une I.A est considéré comme de la triche, et par conséquent un grand manque d'honnêteté de professionnalisme. Dans ce cadre, aucune autre possibilité vous sera accorder pour rejoindre les forces de police de New York.

Maintenant, comme on dit : "L'honnêteté paie".

Cordialement, 
Williams Solo - Chief of Police.
avatar
Liam James. Hernandez
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2024

Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Empty Re: Candidature NYPD - Liam James. Hernandez

Ven 21 Juin 2024 - 16:36
Bonjour,
je n'ai pas utilisé d'IA pour permettre de réaliser la candidature, que ce soit pour la partie HRP comme RP.
Néanmoins, pour la partie RP, j'ai utilisé grandement plusieurs modèles de lettre de motivation, en les modifiants pour assurer une cohérence, pour permettre d'avoir des phrases types et pouvoir argumenter de la meilleure façon que possible, plus professionnellement (ce que vous me reprochez toutefois).

La lettre de motivation n'est pas anodine. L'utilisation de phrases communément utilisées pour les lettres de motivation ne doit pas être considéré comme une triche !
Assurément, "L'honnêteté paie" et j'espère que vous appliquerez bonnement cette phrase, comprenant que je n'ai pas triché et que je suis donc honnête avec vous.

Je m'excuse toutefois pour l'utilisation de modèles qui peuvent induire à cette idée et vous remercie de m'avoir permis une réponse,
c'est pour cela que je vous présente une version modifiée, beaucoup plus personnelle utilisant moins de phrases-types : imgur.com/Wa2XGZo .
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Coardialement,
Liam James. Hernandez - Candidat.
Contenu sponsorisé

Candidature NYPD - Liam James. Hernandez Empty Re: Candidature NYPD - Liam James. Hernandez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum