‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ NYPD Vlife RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyu James. Hernandez
Kyu James. Hernandez
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2024

Kyu James. Hernandez Empty Kyu James. Hernandez

Jeu 20 Juin 2024 - 21:35
Kyu James. Hernandez Pixelc10

-

Kyu James. Hernandez 110
Kyu James. Hernandez 210

-

Lettre de motivation

Kyu James Hernandez
Ouest 212Th, Pine Street  - New York
+908338730

New York Police Département
Ouest 212Th, Pine Street

Objet : Candidature pour le poste d'officier de police - NYPD

Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le poste d'officier de police au sein du New York Police Département. Être un officier de la NYPD est une fierté, mais aussi une réelle responsabilité dans une ville comme New York. Chaque jour, nous devons nous assurer du respect de la loi et lutter contre la criminalité.

Diplômé en 2019, j'ai commencé ma carrière en tant que Rookie à Los Angeles où j'ai acquis une solide expérience.

En 2020, j'ai obtenu ma certification SWAT et depuis, j'ai participé à des opérations tactiques complexes, y compris des interventions anti-terroristes, des sauvetages d'otages et des opérations contre des gangs de rues. Ces missions m'ont permis de renforcer mes compétences en matière de tactique et de prise de décision en situation de crise.

En reconnaissance de mon engagement et de mes compétences, j'ai reçu la médaille de la bravoure suite à une mission qui aurait bien pu me coûter la vie. Cette expérience m'a montré l'importance de la cohésion d'équipe et de la confiance mutuelle dans la réussite d'une mission.

Aujourd'hui, je souhaite mettre à profit mes compétences et mon expérience au sein de la NYPD. Je suis convaincu que rejoindre vos rangs me permettra de continuer à me surpasser et à contribuer à la sécurité et à la paix dans cette ville comme j'ai pu le faire à L'os Angeles.

Je suis un officier de police dévoué et passionné par mon métier et prêt à surmonter tous les murs qui se présenteront devant moi. Je suis également conscient de l'importance de respecter les valeurs et l'éthique de la NYPD et je m'engage à les représenter avec fierté.

Je vous fais par ailleurs part de mon souhait de plus tard une fois mon passage en officier I.I de rejoindre le S.WA.T et même de le géré en tant que David-20.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous convaincre de ma motivation et de mes compétences. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Kyu James Hernandez

-

Informations complémentaires

Date de naissance : 22 avril 2000
Lieu de naissance : Los Angeles
Adresse : Ouest 212Th, Pine Street  - New York

Liam James. Hernandez et Kyu James. Hernandez aiment ce message

avatar
Antoine Solo
Capitaine
  Capitaine
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2024

Kyu James. Hernandez Empty Re: Kyu James. Hernandez

Dim 23 Juin 2024 - 17:51
Bonjour

Je suis contre  Kyu James. Hernandez 274c  les raison :

image gang sur candidature Police

Utilisation de chat GPT

Cordialement Antoine Solo Capitaine NYPD


Dernière édition par Antoine Solo le Dim 23 Juin 2024 - 20:49, édité 1 fois
Kyu James. Hernandez
Kyu James. Hernandez
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2024

Kyu James. Hernandez Empty Réponse

Dim 23 Juin 2024 - 19:43
Salutation, merci de ton avis

Je pense que le fait que ce soit des images de gang ne dois pas me mettre en arrière étant donné que ce qui est important, c'est le contenu. J'ai seulement mis des images pour vous rendre la lecture plus agréable, si mon travail vous dérange je remets en format texte ce qui va rendre plein et moche.

Je n'ai pas utilité ChatGPT néanmoins je me suis permis d'utiliser un correcteur pour mes textes ainsi qu'un reformulateur de façons à le rendre professionnel.

De plus, vous avez observé tous mes points négatifs sans même faire attention aux points positifs.

Je me permets donc de remettre en doute votre avis.

Liam James. Hernandez aime ce message

avatar
Antoine Solo
Capitaine
  Capitaine
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2024

Kyu James. Hernandez Empty Re: Kyu James. Hernandez

Lun 24 Juin 2024 - 15:32
Toutes utilisations d'intelligence artificielle sera sanctionnées. Evitez les sites de reformulations. Utilisez des sites de correcteurs d'orthographes si nécessaire.
c'est écrit dans les information

Cordialement Antoine Solo capitaine NYPD
Kyu James. Hernandez
Kyu James. Hernandez
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2024

Kyu James. Hernandez Empty RE

Lun 24 Juin 2024 - 18:35
Cela vien d'être modifié et n'était pas précisé avant.

Liam James. Hernandez aime ce message

Contenu sponsorisé

Kyu James. Hernandez Empty Re: Kyu James. Hernandez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum